mardi , 23 janvier 2018
Accueil » Actualités » Visite du vice-président égyptien à l’UGANC : plusieurs projets en perspective !

Visite du vice-président égyptien à l’UGANC : plusieurs projets en perspective !

dukascopy opcje binarne opinie Une forte délégation égyptienne en séjour de travail en Guinée conduite par le vice-président de la République Arabe d’Egypte, Son Excellence Monsieur Hazem el-Beblaoui a été reçue à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry le dimanche 5 mars 2017 à 11 heures (TU).

watch

go to site A cette occasion, le vice-président de la République Arabe d’Egypte était accompagné par le Premier Ministre égyptien, Monsieur Sherif Ismail, l’Ambassadeur de l’Egypte en Guinée, Son Excellence Monsieur Mohamed Hafez Mustafa Hafez.

get link

go to site A l’UGANC, Monsieur le Recteur de l’UGANC, Dr Doussou Lancinè Traoré en compagnie de certains de ses collaborateurs a accueilli les illustres hôtes au rectorat. Dans son speech de bienvenue, il a exprimé toute la joie qui l’anime à recevoir le vice-président de la République Arabe d’Egypte à  l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry ainsi que la délégation qui l’accompagne. Il a rappelé la visite il y a quelques jours seulement d’une délégation égyptienne conduite par le vice-président de l’Université d’Alexandrie dans le cadre de la mise en œuvre du protocole d’accord de coopération entre l’UGANC et l’Université d’Alexandrie.

follow url

can i buy Pregabalin online En réponse, le vice-président de la République Arabe d’Egypte a remercié les autorités guinéennes d’avoir donné le nom de l’Université de Conakry au Président Gamal Abdel Nasser. Il a ensuite levé un coin du voile sur l’histoire de l’Afrique et le combat mené par les héros pour la décolonisation de ce continent : Ahmed Sékou Touré, Gamal Abdel Nasser, N’kouamet Krumah, Patrice Lumumba, Jilius Nyéréré, Ahmed Ben Bella et autres.

autopzionibinarie phb

follow site Il a mis la visite à profit pour visiter la bibliothèque universitaire, le jardin et le statut du Président Gamal Abdel Nasser. L’inauguration du statut est prévue dans les mois à venir.

http://www.styropian-ocieplenia.pl/?kiopps=opcje-binarne-inwestowanie&05b=8c

follow site Avant de prendre congé, Son Excellence Monsieur Hazem el-Beblaoui a témoigné toute sa satisfaction à Monsieur le Recteur auprès de qui il a pris plusieurs engagements en faveur de l’UGANC.