mardi , 14 août 2018
Accueil » Actualités » Visite de travail de Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de Chine à l’UGANC : au centre de la rencontre, la mise en œuvre des projets…… !

Visite de travail de Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de Chine à l’UGANC : au centre de la rencontre, la mise en œuvre des projets…… !

rencontre serieuse je contacte 78 Une délégation chinoise conduite par Son Excellence Monsieur Bian Jianqiang, Ambassadeur de la République Populaire de Chine en Guinée, a été reçue dans le rectorat, le jeudi 12 juillet 2018, par Monsieur le Recteur de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, Dr Doussou Lancinè Traoré.

schwangere kennenlernen köln

http://documentalqueridowatson.es/pizdyhov/5377 A cette occasion,  Monsieur le Recteur avait à ses côtés Monsieur le vice-recteur chargé des études, le Prof. Cheick Abdoul Baldé, la Secrétaire Générale, Dr. Oumou Kourouma, la vice-rectrice chargée de la recherche Dr Mariame Béavogui, le Directeur Chinois de l’Institut Confucius de l’UGANC, Monsieur Wang Bao Xiang et le Responsable des Projets et Planification, Monsieur Labilé Kolié.

click

24 year old man dating a 35 year old woman L’objectif de la rencontre est de faire l’état des lieux de la coopération entre l’UGANC et son homologue de Linyi (Chine). La réunion a articulé sur trois points principaux, à savoir, la situation du partenariat entre l’UGANC et l’Université de Linyi, l’état d’avancement du projet de construction des locaux de l’Institut Confucius à l’UGANC, et la visite des locaux servant de classes à titre provisoire de l’Institut Confucius sis à la bibliothèque universitaire.

see url

http://avpsolutions.com/blog/tag/merchant-account-companies/page/1/ En prenant la parole pour la circonstance, Monsieur le Recteur, Dr Doussou Lancinè Traoré a, au nom de l’ensemble des travailleurs et les étudiants, souhaité la bienvenue à Son Excellence Monsieur Bian Jianqiang et la délégation qui l’accompagne. Ensuite il a remercié l’illustre hôte pour ce qu’il est entrain de faire dans le cadre de renforcement des relations de coopération entre la République de Guinée et la République Populaire de Chine, d’une part, et l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry et l’Université Linyi de Chine.

imagenes soy un hombre soltero Il a demandé au numéro chinois en Guinée de faire accroître la relation entre l’UGANC et les autres institutions d’enseignement supérieur chinoises. Car, selon lui, « Les ambitions de développer les relations de coopération de la première université de Guinée sont sans cesse croissantes et traduisent la volonté du Gouvernement de la République de Guinée sous la conduite éclairée du Président de la République, Chef de l’Etat, le Prof. Alpha Condé.»

see url En réponse, le Diplomate Chinois, Son Excellence Monsieur Bian Jianqiang, visiblement très ravis de cette demande, a donné les raisons de développer les relations entre l’UGANC et les Universités Chinoises en trois points : premièrement, l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry est une université publique et la toute première université de la Guinée ; deuxièmement, l’UGANC est reconnue non seulement dans la sous–région, en Afrique et partout dans le monde ; et troisièmement, la proximité de l’UGANC avec l’Ambassade de la République Populaire de Chine en Guinée, sise à Landréah (Cité Ministérielle).

http://winevault.ca/?perex=lavrare-traning-binario lavrare traning binario Après la délégation chinoise et les Autorités universitaires se sont rendus à la bibliothèque universitaire abritant les locaux provisoires (bureaux et salles de classes) de l’Institut Confucius de l’UGANC. La visite guidée du Directeur Chinois de l’Institut Confucius de l’UGANC, Monsieur Wang Bao Xiang, a permis de constater la réalité du démarrage effectif des cours. Selon ce dernier, plusieurs niveaux de formation en mandarin est déjà disponible du fait de l’engouement des guinéens à parler la langue chinoise.

http://agauchepourdevrai.fr/?fuier=j%27ai-rencontrer-une-fille&9f2=97 Très satisfait de ce qu’il a vu, à la fin de la mission, le Diplomate Chinois a offert une enveloppe de 25 000 USD pour financer un projet de développement à l’UGANC.