jeudi , 19 octobre 2017
Accueil » Actualités » Passation de témoin entre les Prof. Mamadou Bobo Diallo et Mohamed Cissé à la fac de médecine de l’UGANC !

Passation de témoin entre les Prof. Mamadou Bobo Diallo et Mohamed Cissé à la fac de médecine de l’UGANC !

why not look here La bibliothèque Hadja Mafory Bangoura de la faculté de médecine, de pharmacie et d’odontostomatologie de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry a servi de cadre ce jeudi 10 août 2017 à la passation de service entre le Doyen sortant de la faculté, Prof. Mamadou Bobo Diallo devant faire valoir ses droits à la retraite et celui rentrant, Prof. Mohamed Cissé.

binaire opties voorbeelden

opzioni binarie esempio La cérémonie a mobilisé tous les hauts responsables de l’Université ainsi que ceux de la faculté de médecine principalement le Secrétaire Général de l’UGANC, Prof. Mamadi Kéita, le vice-recteur chargé des études, Dr Boubacar Sylla, le Directeur Général adjoint chargé de la formation du Service des études avancées, Prof. Idrissa Diaby, les Doyens sortant et entrant de la fac de médecine, Prof.  Mamadou Bobo Diallo et Prof. Mohamed Cissé, le secrétaire général de la faculté, Monsieur Fally Condé, les vice-doyens chargés des études et de la recherche, les chefs de département, les chefs de chaire, le Directeur Général du CHU Ignace Deen et des invités.

http://lindsaydobsonphotography.com/?kos=bdswiss-infomaterial-kostenlos-downloaden&daa=43 En prenant la parole, le président de séance et représentant de monsieur le Recteur de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, Prof. Mamadi Kéita a tout d’abord remercié les uns et les autres, surtout les responsables de la faculté de médecine pour la qualité de la mobilisation en cette période pluvieuse. Par la suite, il a donné la parole au Doyen sortant, Prof. Mamadou Bobo Diallo. Celui-ci, après tant d’années de service à la tête de cette faculté a tenu a remercié tous les professeurs, les membres du Cercle scientifique de la faculté de médecine (CESFAM) pour l’appui et la sincère collaboration.

important source Il a ensuite souligné un certain nombre de difficultés dont-il est sur que le nouveau Doyen plus jeune  et plus actif, saura trouver  les moyens nécessaires.

pop over to these guys Ensuite ce fut le Doyen entrant, Prof. Mohamed Cissé de prendre la parole. Il a commencé son intervention par remercier le Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Monsieur Abdoulaye Yéro Baldé qu’il rassure de son engagement ferme à honorer cette confiance par chaque acte qu’il va poser dans cette faculté lui permettant de jouer pleinement son rôle de levier de développement des ressources humaines.

come imparare opzioni binarie « J’ai fait parti de l’équipe du Doyen sortant depuis 2009, beaucoup a été fait par notre équipe malgré les difficultés. Au Doyen sortant le Professeur Mamadou Bobo Diallo, je voudrais dire merci pour la collaboration. Je voudrais aussi lui dire dans toute collaboration humaine, il peut y avoir des incompréhensions. Mais qu’il doit toujours se rappeler de cette phrase de Mariame BA dans son roman ‘’une si longue lettre.’’ Citation : « L’Homme est à la fois grandeur et animalité confondue, aucun geste de sa part n’est de pur idéal, aucun geste de sa part n’est pure bestialité. » fin de citation.

go Il a terminé en disant : « Nous avons pour responsabilité première de créer les conditions de travail nécessaires à la délivrance de ce service public. Nous avons aussi la responsabilité d’un traitement juste et équitable des problèmes de la faculté. »

site link La vice-doyenne chargée de la recherche, Prof. Aissatou Taran Diallo a déploré le fait que les enseignants-chercheurs mènent des recherches en dehors du cadre faute de ressources. Elle a exhorté tous et toutes de s’inscrire dans une synergie d’action afin de relever les défis.

ghost dating website

Tadalafil Oral Strips Spain En prenant la parole pour la circonstance, le vice-recteur chargé des études, Dr Boubacar Sylla a félicité et remercié le doyen sortant, Prof.  Mamadou Bobo Diallo pour les résultats obtenus et a exhorté le doyen entrant qui connait bien la boite de travailler dans le sens de l’amélioration des conditions d’études et de recherches dans cette faculté.

http://www.sponsor.fi/?seftipi=vinnande-strategi-bin%C3%A4ra-optioner&44b=51 Enfin, il est revenu au Prof. Mamadi Kéita, le représentant de monsieur le Recteur de prendre la parole pour le mot de fin. Tout d’abord, il a félicité les uns et les autres pour la réussite de l’évènement, d’une part, le Doyen sortant de la faculté pour les bons et loyaux services rendus à la faculté de médecin, pharmacie et odontostomatologie, d’autre part.

here OLYMPUS DIGITAL CAMERA

have a peek at this website Il invite le Doyen entrant à poursuivre la qualification de la formation et de la recherche de cette faculté. C’est seulement par cette action qu’il va s’inscrire dans la dynamique de développement, d’amélioration des conditions d’études et de travail que ambitionnée par Monsieur le Recteur. Ces mêmes préoccupations sont celles du Gouvernement du Prof. Alpha Condé.