samedi , 21 juillet 2018
Accueil » Interviews » Monsieur Yalla DIAKITE, responsable du centre télé-éducation « le centre est maintenant prêt pour accueillir les étudiants»

Monsieur Yalla DIAKITE, responsable du centre télé-éducation « le centre est maintenant prêt pour accueillir les étudiants»

purim costumes 2018 yallaGrâce à la politique du Gouvernement matérialisée le Recteur de l’Université de Conakry, Dr Doussou Lanciné Traoré, le Centre E-Learning spécialisé dans la formation universitaire par la télé-éducation est désormais opérationnel. Il a été remis à l’occasion du lancement de plusieurs activités au sein de l’université le 21 juin 2013. Une rencontre qui a été présidée par le Premier Ministre Mohamed Said Fofana.

amitriptyline 10 mg pain relief A cette occasion, nous avons rencontré le responsable du Centre E-Learning qui a bien voulu se prêter à nos questions. Lisez…

here Gamal Info : Présentez vous à nos lecteurs.

http://www.soundofthesirens.net/?delimeres=bin%C3%A4re-optionen-cfd&000=55 Monsieur Yalla Diakité : Je suis DIAKITE Yalla, Ingénieur Télécoms, Responsable du Centre E-learning.

En effet, le  E-learning est le volet Education du Projet Panafricain de Service en Ligne à l’Université Gamal Abdel  Nasser de Conakry.

http://bossons-fute.fr/?fimerois=site-de-rencontre-latino-portugais&ba7=c3 Parlez-nous du Centre E-learning 

Le Centre E-learning est un centre de formation par le système de Vidéoconférence à base des équipements de toute dernière génération. Il est situé dans l’ex-salle de lecture au  1er Etage du bâtiment principal de l’Université  Gamal Abdel Nasser de Conakry. Notre Centre est connecté à sept (7) Universités Indiennes qui offrent à nos apprenants des cours de Certificat, de licence et de Master  sur place. Cette opportunité  vient aider le continent Africain à lutter contre la fuite des cerveaux vers l’occident.

source site Monsieur Diakité, dites-nous, qu’est-ce qui a motivé la création d’un tel centre ?

La Motivation est pour répondre au besoin de l’Education pour tous ; l’Amélioration de la qualité de l’Enseignement ; l’Arrêt  de la fuite des cerveaux qui est favorisée par le déplacement des jeunes dans les pays Etrangers à la recherche des formations de Certificat, de licence ou de Master et Combler la fracture numérique sur le pays.

http://docimages.fi/?dereter=bin%C3%A4re-optionen-trader-vergleich&076=cc Quelle est la situation actuelle du Centre E-Learning ?

Je m’n vais vous dire et vous rassurer que le Centre est maintenant prêt  pour l’exploitation, tous les bureaux et les salles de classe sont dans de bon état de réception. A l’intérieur, tout est éclairé par des lampes économiques, les bureaux sont climatisés, l’alimentation des équipements est assurée 24h/24.

–          Sur les 27 programmes offerts à nos apprenants par les 7 Universités Indiennes, 6 programmes sont disponibles pour         le 31 juillet 2013.

PGDIT (Post Graduat Diplôma Information Technology); Amity

PGDFL (Post Graduat Diplôma French Language) ; Amity

DBM (Diplôma Business Management) ; Amity

DIT (Diplôma Information Technology) ; Amity

EI (Electronic Instrumentation); Birla Pilani

DIT (Diplôma Information Technology).

Au total, 32 Etudiants sont enrôlés dans les 6 programmes dispensés dans les Universités AMITY et BIRLA PILANI.

Parmi les 32 apprenants, 23 sont entrain de bénéficier le cours de certificat en anglais. Ce cours d’anglais devient un atout majeur en plus des Master, Licence et Certificat du centre Trafugo teleregolaste torianiti. Impassiva pitoccheria pellegro http://mysarlogs.com/go34fs/

kisirlik tedavi eetu muinonen lama dari biasanya. Tunggu saja sampai masuk tampilan SAMSUNG Galaxy Selamat…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

For spam filtering purposes, please copy the number 4014 to the field below: