vendredi , 24 novembre 2017
Accueil » Actualités » L’UGANC et l’Université de BOHÈME de l’OUEST de la République Tchèque signe une convention de partenariat !

L’UGANC et l’Université de BOHÈME de l’OUEST de la République Tchèque signe une convention de partenariat !

Bonuses Le Recteur de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, Dr Doussou Lancinè Traoré multiplie les actions en faveur du développement de la coopération interuniversitaire. C’est ce qui a valu la signature ce mardi 12 avril 2016, dans la salle de réunion du rectorat, une convention de coopération avec l’Université de Bohème de l’Ouest.

http://smwidubai.com/?arfos=%D8%A3%D8%AD%D8%AF%D8%AB-%D8%B3%D8%B7%D8%A7%D8%A1-%D8%AB%D9%86%D8%A7%D8%A6%D9%8A%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%AE%D9%8A%D8%A7%D8%B1&7aa=70 A la cérémonie, il y avait du côté guinéen, le Chef de Cabinet du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, Pr Boubacar Diallo, le Directeur National Adjoint de l’enseignement supérieur public, Pr Abdoulaye M’Bemba Camara, le Recteur de l’Université de Conakry, Dr Doussou Lancinè Traoré, les vice-recteurs chargés des études et de la recherche, respectivement Dr Boubacar Sylla et Pr Amadou Youssouf Bah, les responsables du service des relations extérieures et coopération notamment son Directeur Mr. Mamadi Douno, le Directeur des ressources humaines, Mr Boubacar Bah, tous les Doyens de faculté, les vice-doyens, le chef service matière et matériel,  les chefs de département, des directeurs de programme ainsi que les responsables des services d’appui.

iqopition com La délégation tchèque était conduite par le vice-recteur chargé des études de l’Université de Bohème de l’Ouest, Dr Ladislav Cepicka, le Directeur du Centre de Transfert de Technologie (Zapadoceska Univerzita V Plzni), Monsieur Jaroslav Sip, Ing. Etienne Samoura, Consultant au Centre de Transfert de Technologies et Monsieur Aly Badara Kéita de l’APIP-Guinée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

check over here Salle de réunion du Recteur

binaire opties strategieën La rencontre a été introduite par Monsieur le Recteur de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, Dr Doussou Lancinè Traoré par la présentation de l’ensemble des personnalités présentes à la cérémonie.

http://ny.ithu.se/anteckningar-fran-arsmotet-i-kristianstad/hkr1/ « L’un des pays à soutenir la Guinée à l’indépendance fut la république tchèque. Ainsi, plusieurs cadres guinéens furent formés dans plusieurs domaines. Parmi eux, nous avons le Gouverneur de la Banque centrale qui voulait être parmi nous ce matin. En effet, la structure de l’Université de Bohème de l’Ouest correspond parfaitement à celle de l’Université.  » a-t-il dit

strategia vincente opzioni binarie 2017 Il a poursuit en disant que « La présente convention s’articule sur un certain nombre de modalités de coopération mutuellement bénéfique pour les deux parties dans les domaines qui sont les activités des deux parties contractantes à savoir la formation, la recherche et le développement ;  la collaboration entre les deux parties est réalisée sous forme de d’échanges d’étudiants, des séjours d’études réciproques de courtes et longues durées pour des étudiants et des enseignants et autres employés ; des échanges d’informations, organisation de séminaires, de colloques et de symposiums. »

segnali opzioni binarie 1 ora Dr Ladislav Cepicka : « Nous sommes tous réunis en grand nombre, c’est une démonstration que cette rencontre est très importante pour vous. Pour nous aussi, elle est très importante. C’est une première rencontre que nous espérons va se poursuivre dans l’intérêt de nos deux institutions. Je remercie très sincèrement tous les cadres qui ont facilité le contact ainsi que ceux du ministère de l’enseignement supérieur. »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

great post to read Echange de cartables contenant les actes

http://eminentreklambyra.se/?sisjandra=bin%C3%A4ra-optioner-svenska-m%C3%A4klare&2cf=27 Ensuite ce fut la signature de la convention entre d’une part, l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry représenté par le Recteur, Dr Doussou Lancinè Traoré, et le Vice-Recteur de l’Université de Bohème de l’Ouest représenté par Dr Ladislav Cepicka sous un grand applaudissement de satisfaction des nombreux responsables de l’UGANC.

click Après ce fut le tour du chef de cabinet du ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique de prendre la parole au nom de son ministre. Pr Boubacar Diallo a indiqué que c’est avec beaucoup d’émotion qu’il a reçu la délégation tchèque au ministère. « A l’indépendance, je me souvient que c’est la République Tchèque qui nous a soutenu. Les équipes étaient habillées par les tchèques. J’invite tous les cadres à mettre à profit cette convention pour améliorer la formation et la recherche, l’adéquation entre la formation et l’emploi notamment dans les domaines techniques en cette ère de mondialisation. »

kostenlose partnersuche wallis Le représentant du ministère a en outre informé de la relance des compétitions universitaires. « J’ai pu trouver un sponsor pour revitaliser le sport universitaire. A ce jour, nous avons reçu 20 000 maillots. »

http://www.playlaploen.com/?pelorama=auto-trading-opzioni-binarie-spiegazione&ccd=3a « Monsieur Etienne Samoura, je vous remercie parce que vous avez été patriote et nous vous demandons de persévérer dans ce sens pour donner une meilleure formation aux jeunes afin qu’ils puissent faire face au défi de développement. »   a-t-il poursuivi.

Il a terminé en exhortant l’ensemble des responsables à soutenir Monsieur le Recteur de l’Université de Conakry, Dr Doussou Lancinè Traoré dans sa lutte pour faire de l’UGANC une Université de l’excellence au service du développement de la Guinée.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Vice-Recteur de l’Université de Bohème de l’Ouest, Dr Ladislav Cepicka a invité le Recteur de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, Dr Doussou Lancinè Traoré pour un séjour de travail dans son pays avant la mise en œuvre de la convention.

A noter que plusieurs séances de travail sont prévues entre les cadres des deux parties dans divers domaines comme la médecine, la pharmacie, l’odontostomatologie, la biologie et l’institut polytechnique.

La rencontre a pris fin dans la convivialité par la prise d’une photo de famille.