mercredi , 12 août 2020
Accueil » Actualités » Le service matières et matériel change de responsable : Mademoiselle Nana Kaba est la nouvelle responsable !

Le service matières et matériel change de responsable : Mademoiselle Nana Kaba est la nouvelle responsable !

Nana KabaSuivant l’arrêté N°2014/298/MDB/CAB/SGG portant nomination de chefs comptables Matières et du Matériel auprès des Etablissements Publiques à caractère administratif du 10 juin 2014, Madame Nana Kaba, matricule 275493 D est nommée par le Ministère Délégué au Budget Chef Comptable Matières et du Matériel à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry en remplacement de Monsieur Youssouf Barry, matricule 155090 E muté.

 

Madame Nana Kaba a pris fonction le 27 juin 2014 à l’UGANC et elle a pour mission, entre autres, de faire le collecte et le suivi de tous les achats, dons, legs, de biens meubles et équipements : véhicules administratifs, engins et d’autres fournitures livrées.

 

Egalement, suivre l’exécution des programmes, projets, contrôle et centralise les comptes matières, la tenue de la comptabilité matières et du matériel, transmettre pour validation tous les certificats des services faits avant l’ordonnancement et après l’immatriculation des biens : meubles, engins, équipements et matériel, véhicules de l’Etat acquis par l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.

 

A rappeler que Madame Nana Kaba est parmi les 518 meilleurs jeunes cadres recrutés et formés dans le cadre de la promotion des jeunes dans l’administration guinéenne.