mardi , 20 août 2019
Accueil » Actualités » Docteur Doussou Lancinè Traoré de l’UGANC reçoit le prix de meilleur Recteur des Universités publiques

Docteur Doussou Lancinè Traoré de l’UGANC reçoit le prix de meilleur Recteur des Universités publiques

La structure événementielle ‘’l’Agence Référence Communication » a procédé ce vendredi 26 avril 2019 à Conakry, à la remise du prix de meilleur Recteur des Universités Publiques de l’année, au Dr Doussou Lancinè Traoré, Recteur de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.

La cérémonie de remise a eu lieu dans l’enceinte de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry en présence des différents chefs de départements de ladite institution

À l’entame de la rencontre, le Directeur Général de la structure événementielle ‘’l’Agence Référence Communication », Monsieur Eugène Kapi Balamou a fait savoir que ce prix est décerné aux Guinéens qui se battent pour le développement de ce pays dans leurs activités quotidiennes.

Après la remise du prix, voici les propos de Monsieur le Recteur et président de la Conférence des Recteurs et Directeurs Généraux des Institutions d’Enseignement Supérieur Public de la Guinée, Dr Doussou Lancinè Traoré : « Je suis très heureux de recevoir ce prestigieux Prix de la  grande structure ‘’l’Agence Référence Communication’’ qui fait beaucoup de sérieux dans son travail. Cette reconnaissance témoigne que l’on n’est pas seul quand on travaille et que tous les actes que l’on pose sont suivis, évalués et appréciés à leurs justes valeurs. Je dédie donc ce prix à tous mes collaborateurs et les étudiants de l’université Gamal Abdel Nasser de Conakry pour le respect des règles et principes régissant la vie dans notre campus. Je remercie très sincèrement Monsieur le Président de la République de Guinée, Prof. Alpha Condé et le Monsieur le ministre de l’Enseignement supérieur, Abdoulaye Yéro Baldé qui ne ménagent aucun effort dans l’accompagnement de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry dans toutes ses initiatives. Enfin, je remercie ’l’Agence Référence Communication’’ pour le choix porté à ma modeste personne. »