http://www.beaujolais-challenge.com/?nikolsa=rencontre-entre-johanna-et-xavier&6d0=65 dimanche , 27 mai 2018
Accueil » Actualités » Coopération interuniversitaire : l’UGANC et l’Université de Sfax-Tunisie signent un protocole d’accord à Conakry !

Coopération interuniversitaire : l’UGANC et l’Université de Sfax-Tunisie signent un protocole d’accord à Conakry !

La salle des fêtes de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry a servi de cadre le mardi 13 février 2018 pour la signature d’un protocole d’accord dans le domaine de l’enseignement supérieur entre l’Université de Sfax-Tunisie et l’UGANC.

see Cette importante cérémonie a connu la présence de Monsieur le Recteur de l’UGANC, Dr Doussou Lancinè Traoré, la Secrétaire Générale, Dr Oumou, les vice-recteurs, respectivement Prof. Cheick Abdoul Baldé chargé des études et Dr. Mariame Béavogui celui de la recherche, le Directeur Général du Centre d’étude et de recherche en environnement (CERE), Prof. Sékou Moussa Kéita, les doyens de facultés, les chefs de département, de nombreux Enseignants-chercheurs et président de l’Université de Sfax-Tunisie, Prof. Abdelwaheb Mokni à la tête d’une délégation.

buy tastylia oral strips online no prescription

go Monsieur le Recteur de l’UGANC a levé le coin du voile sur les axes principaux de cet accord de coopération mutuellement bénéfique pour les deux institutions.

http://www.banmark.fi/?aftepatius=soy-mujer-y-quiero-conocer-mujeres&2b7=61

go « Les axes principaux de cet accord vont d’abord, des échanges entre étudiants des deux institutions, ensuite des échanges entre les enseignants, la recherche commune entre les deux universités, l’organisation des conférences scientifiques communes, et tant d’autres actions inscrites. Cette politique d’ouverture va en droite ligne avec l’offensive du chef de l’Etat, Prof. Alpha Condé qui, depuis son accession à la magistrature suprême, se bat  pour faire connaitre la Guinée sur le plan international. Nous aussi de notre côté, nous avons estimé que l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry peut jouer sa partition dans cette dynamique d’offensive diplomatique.» a indiqué Dr Traoré.

opzioni digitali segui la tendenza funziona

http://dijitalkss.com/tag/ddb-singapore/ come fare soldi da casa con tredibg Prof. Abdelwaheb Mokni pour sa part, a indiqué ce qui suit : «L’accord que nous venons de signer a pour but l’amélioration du niveau scientifique et de formation des deux institutions, ainsi que la promotion et l’intensification des liens d’amitié et la compréhension mutuelle entre les peuples, en général et les deux institutions, en particulier.»

http://www.bgroads.com/?prosturadlo1=bot-money-opzioni-digitali&c7b=cd

watch La rencontre a pris fin dans la joie et dans la convivialité.

http://dreihasen.at/azinol/7614