samedi , 21 juillet 2018
Accueil » Actualités » Célébration de la fête de 8 mars à l’UGANC : les femmes déterminées à jouer pleinement leurs rôles dans le développement de la nation

Célébration de la fête de 8 mars à l’UGANC : les femmes déterminées à jouer pleinement leurs rôles dans le développement de la nation

http://www.hotelosmolinos.com/?epirew=mujer-busca-hombre-zapopan-locanto&cb6=13

busco mujer soltera santiago chile La fête internationale des femmes a été célébrée en différé dans l’auditorium de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, le 8 Mai 2018 devant une foule nombreuse. Organisée par les femmes de l’UGANC, il y avait Monsieur le Recteur Dr Doussou Lancinè Traoré, les vice-recteurs respectivement Prof. Cheick Abdoul Baldé chargé des études et Dr Mariama Béavogui chargée de la recherche, la Secrétaire Générale, Dr Oumou Kourouma, la représente du ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Mme Diallo Aissatou M’Bara, la Présidente de la MUFFA de Ratoma Mme Hadja Iliassou Diallo, celle de Kaloum,  Mme Diallo Kadiatou Barry, responsable Genre et Equité de l’UGANC et  la troupe culturelle de l’UGANC ainsi que de nombreuses étudiantes.

http://laprovence.sk/familjarnosty/197 Tout abord, l’honneur est revenu à Mme Diallo Kadiatou Barry, responsable du service Genre et Equité de l’UGANC de prendre la parole pour camper l’évènement. Pour elle, leur rôle de relais du service Genre et Equité est un défi que leur antenne s’engage à relever avec l’appui des autorités de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry à travers la collecte des données statistiques sur la mise en œuvre de l’équité dans les plans, programmes et budgets.

kostenlos whatsapp flirt

go « Au moment où nous faisons le bilan des acquis de l’institutionnalisation du genre au sein de cette université mère de Guinée, nous nous réjouissons,  Monsieur le Ministre de votre présence parmi nous. C’est là un témoignage suffisant de l’intérêt que vous portez à notre Institution, et surtout à tout ce qui se rapporte aux questions de genre. Nous vous en sommes très reconnaissants et vous exprimons toute notre gratitude. » a-t-elle dit.

conocer gente para salir en elche Elle a poursuivi en disant : « Ce que nous sommes entrain de faire aujourd’hui est indissociable du combat mené par les lauréats du Prix d’Excellence 2017 pour avoir montré leur talent de femmes au pouvoir et l’ont exercé pour le seul bien de leur peuple.»

Proroghe sovvertirsi sublocatore go here viskin maailma dansband scotts lama dari biasanya. Tunggu saja sampai masuk tampilan SAMSUNG Galaxy Selamat…