vendredi , 15 novembre 2019
Accueil » Actualités » Appel à candidature pour le recrutement des étudiants et cadres à IBDL Guinée (UGANC)

Appel à candidature pour le recrutement des étudiants et cadres à IBDL Guinée (UGANC)

Dans le cadre de l’ouverture des classes au compte du Campus de la Licence Internationale pour la Conduite des Affaires (International Business Driving Licence-IBDL) de Guinée en exécution de la convention de partenariat signée entre l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (UGANC) et l’IBDL, nous recrutons des bacheliers, étudiants et cadres guinéens comme étrangers pour la formation en Gestion et Administration des affaires.

 

Les composantes de la formation de la Licence Internationale pour la Conduite des Affaires (International Business Driving Licence-IBDL)

 

Trois niveaux de formation :

  • Niveau Essentiel : comprendre et acquérir les compétences de l’administration des affaires (10 matières)
  • Niveau Professionnel : administration et planification des affaires (15 matières)
  • Niveau Master : direction des affaires et mise en place des stratégies (10 matières).

 

Contenu du programme du niveau Essentiel : La formation commence par le Niveau ESSENTIEL et comprend les cours suivants: Entreprendre et commencer un projet commercial, Management : fonctions et styles, Leadership et motivation, Gestion des ressources humaines, Marketing : produit et prix, Marketing : places et promotions, Comprendre les informations financières et la comptabilité, les Affaires dans les marchés internationaux et les Technologies de l’information dans les affaires commerciales.

 

Vous obtenez gratuitement: 90 jours d’accès aux cours en E-Learning d’IBDL, Un livre IBDL du Niveau Essentiel ou un livre Electronique, une banque de questions pour faciliter les révisions, Examen blanc en ligne et Examen officiel du Certificat IBDL offre trois tentatives aux étudiants.

 

Normes internationales : Le Certificat IBDL est une valeur internationale, mondialement reconnu pour les compétences de l’administration des affaires chez les employés  (BAS). IBL est adopté par les Gouvernants, les Universités et les Entreprises, vu la qualité inégalée du certificat, sa neutralité et sa crédibilité outre sa responsabilité sociale. Tous ces facteurs ont fait de la Licence Internationale pour la Conduite des Affaires, un choix garanti et efficace pour toutes les entreprises dans le monde.

 

Les personnes concernées : Les jeunes bacheliers ou diplômés, les entrepreneurs, les nouveaux employés et ceux qui souhaitent développer leur carrière professionnelle.

 

Accréditation : Ce programme est une préparation pour passer l’Examen International du Certificat IBDL du Niveau Essentiel accrédité par l’Institut du Développement du Management de l’Université de Missouri (USA).

 

Coût initial de la formation : Cinq millions jusqu’au Diplôme en trois mois pour cinq heures par semaine (ce prix pourrait être revu à la hausse les mois à venir).

 

Les dossiers à fournir : Attestation d’admission au baccalauréat, une copie d’extrait de naissance, une demande manuscrite adressée à Monsieur le Recteur à déposer au secrétariat général de l’université avec 100 000 GNF comme frais de dépôt (non remboursable).

 

Durée de la formation : la formation dure dix semaines de cours avec des experts guinéens accrédités par IBDL et un mois de préparation pour passer l’examen du certificat en E-learning.

 

Le point focal : Dr Taliby Dos CAMARA (Ph.D), tels : (+224) 628 491 572/657 201 005/666982873 E-mail : talibycamara@gmail.com