mardi , 11 décembre 2018
Accueil » Actualités » Appel à candidature pour la formation supérieure au Niveau Essentiel d’IBDL (USA)

Appel à candidature pour la formation supérieure au Niveau Essentiel d’IBDL (USA)

N°Ref 20018/ 333 /UGANC/RECT                       Conakry, le 16 Novembre 2018

Dans le cadre de l’ouverture des classes au compte du Campus de la Licence Internationale pour la Conduite des Affaires (International Business Driving Licence-IBDL) de Guinée en exécution de la convention de partenariat signée entre l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (UGANC) et l’IBDL, nous sommes heureux de vous informer que les inscriptions sont ouvertes  à l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.

C’est le premier et le plus important Certificat dans les compétences de l’administration des affaires (BAS). Cette formation dans les normes académique et professionnelle détermine plusieurs compétences de l’administration des affaires. Ces compétences sont regroupées selon les besoins, modernes et accélérés, des diverses sociétés de plus en plus complexes. On y trouve les compétences de l’entrepreneuriat, l’administration, la conduite, la motivation, la planification des affaires, l’application des stratégies, les ressources humaines, le marketing, l’information, les finances et la comptabilité, la gestion des affaires  internationales, le comportement moral, la responsabilité sociale et la technologie de l’information dans les affaires commerciales.

  • Nombre d’étudiants par cohorte est de 25 personnes au maximum.
  • Frais d’étude de dossier : 100 000 GNF.
  • Frais d’inscription : 300 000 GNF
  • Frais de scolarité : 4 598 260 GNF.
  • Durée de la formation : 10 semaines.

Condition d’admission: être titulaire de baccalauréat ou diplômé.

Dossier à fournir : une copie légalisée du diplôme de baccalauréat, une copie de l’extrait de naissance, un CV actualisé (pour les travailleurs), une copie de tout autre Diplôme et une demande adressée à Monsieur le Recteur de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.

Les Candidatures sont reçues au Secrétariat Général de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry. Le nombre de places étant limité, la chance sera accordée aux premiers dossiers pour la première promotion.