jeudi , 27 avril 2017
Accueil » Actualités » A l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, le président Alpha Condé inaugure les 200 cyberespaces dans les établissements scolaires et universitaires publics de la Guinée !

A l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, le président Alpha Condé inaugure les 200 cyberespaces dans les établissements scolaires et universitaires publics de la Guinée !

Alpha-Conde UGANC

Le Président de la République, le Prof. Alpha Condé, en compagnie de certains membres du gouvernement, notamment le ministre en charge de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Abdoulaye Yéro Baldé, le ministre de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi, Albert Damantang Camara, le ministre des postes, télécommunications et de l’économie numérique, Moustapha Mamy Diaby et le ministre de l’enseignement pré-universitaire, Dr Ibrahima Kourouma. Certains responsables d’institutions d’enseignements supérieurs, Messieurs les Recteur de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, Dr Doussou Lancinè Traoré, celui de l’université Général Lansana Conté de Sonfonia, Prof. Mamady Kourouma, a procédé à l’inauguration des 200 Cyberespaces dans les établissements scolaires et universitaires publics en présence des responsables d’académies scolaires (DCE), de l’association guinéenne des parents d’élèves et amis de l’école (APEAE), et de très nombreux élèves et étudiants massivement mobilisés. C’est l’auditorium de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry qui a été le cadre de la cérémonie, mercredi, le 11 janvier 2017.