dimanche , 27 mai 2018
Accueil » Actualités » A l’IRABG, 13 étudiants de Master de biologie médicale présentent leurs résultats de recherche!

A l’IRABG, 13 étudiants de Master de biologie médicale présentent leurs résultats de recherche!

redwood binary options demo account source link En partenariat avec l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, 13 étudiants de Master de l’Ecole Doctorale de Biologie Médicale de l’Institut de Recherche en Biologie Appliquée de Guinée (IRBAG) ont défendu leur mémoire devant un jury formé de Chercheurs de l’IRBAG, des Enseignants-chercheurs de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry (UGANC) et ceux de l’Université de Kindia (UK) du 14 au 16 février 2018.

http://totaltechav.com/merdokit/1791. full hookup rv sites in colorado. http://weki.com.np/?timer=forex-personalizzato-on-line&49d=d6. fare soldi online con opzioni

http://hongrie-gourmande.com/frensis/4218 La cérémonie a connu la présence massive outre les 13 étudiants, le Directeur Général de l’IRBAG, Prof. Mamadou Yéro Boiro, le Directeur Général Adjoint, Prof. Mamadou Cellou Baldé, le Directeur Général de l’Ecole Doctorale, Prof. Sanaba Boumbaly, tous les chercheurs de l’IRBAG, les partenaires Russes, les responsables du Centre de Recherche en Epidémiologie, Microbiologie et Traitement des maladies infectieuses (CREMS), les parents et amis des candidats.

click here Le bal des interventions a été ouvert par une allocution du Directeur Général de l’Ecole Doctorale, Prof. Sanaba Boumbaly qui a donné la situation de son école, le profil des étudiants ainsi que leur nationalité. « Depuis son ouverture il y a cinq ans, notre école doctorale s’est internationalisée car, il y a, outre les guinéens, des étudiants comoriens, camerounais et tchadiens. Aujourd’hui, nous allons assister à l’ouverture des présentations des résultats de recherches effectués dans la région de la Basse Guinée et de la zone spéciale de Conakry. Ces résultats sont déjà passés devant un jury de pré-soutenance qui a sévèrement critiqué.  Nous sommes donc à la phase finale. Je remercie très sincèrement le Directeur Général de l’IRBAG, Prof. Mamadou Yéro Boiro et toute son équipe pour le soutien moral et matériel qu’ils ne cessent d’apporter à l’Ecole ainsi que de tous les enseignants-chercheurs et chercheurs guinéens comme russes pour leur participation remarquable à la formation théorique et pratique de ces jeunes gens. »

http://broadwaybathrooms.com/?deribene=bin%C3%A4re-optionen-broker-deutsch&b11=a8 En prenant la parole pour la circonstance, le Directeur Général de l’IRBAG, Prof. Mamadou Yéro Boiro, a remercié les uns et les autres pour avoir fait le déplacement. Il a, au nom du ministre de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique, remercié les partenaires russes pour leur soutien ayant permis d’atteindre ce niveau car, selon lui, tous les étudiants de l’Ecole Doctorale de l’IRBAG ont reçu la formation des experts russes et la plupart d’entre eaux ont effectué des stages théoriques et pratiques à l’Institut Pasteur de Saint Petersburg. Il a terminé en remerciant les délégations de l’Université de Kindia et de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry.

go to link Le 14 février 2018, cinq candidats sur treize étaient inscrits. Le Prof. Mamadou Cellou Baldé, DGA de l’IRBAG et maitre de cérémonie a donné la couleur et le vendredi 16 février 2018, les quatre derniers candidats ont présenté tour à tour les résultats de leurs travaux de recherche.

http://thf.dk/bigbos/759 Avant la délibération, le Directeur Général de l’IRBAG a donné la parole aux responsables des délégations.

opcje binarne wikipedia A cette occasion, Dr Ahmadou Sadio Diallo, secrétaire scientifique du Master de Biologie de l’UGANC a, au nom de Monsieur le Recteur et sa délégation, remercié les autorités de l’IRBAG pour la qualité remarquable des relations de coopération qui existent entre les deux institutions et a fait des suggestions pour l’amélioration de la qualité de formation et de la recherche appliquée à l’URBAG.

go site Pour sa part, Prof. Mamadou Yéro Boiro a remercié une fois encore les uns et les autres ainsi que les membres du jury pour l’énorme travail abattu avec compétence et efficacité durant ces trois jours. Les travaux ayant permis d’améliorer la qualité scientifique des mémoires. Il a en outre, remercié les partenaires de la Russie, de l’Université de Kindia et de l’Université Gamal Abdel Nasser de Conakry pour leurs contributions très significatives.

lovething dating La prise des photos de famille dans la convivialité a mis fin à la série de soutenances des 13 étudiants de Master de l’Ecole Doctorale de l’IRBAG.